Sunday, May 20, 2007

Tacos Texcoco

Au coin de la gorge de laurier et à la rue de Vanowen en tacos
du nord de parcs de Hollywood Texcoco.Texcoco est une
municipalité située dans la vallée du Mexique à l'est de Mexico.
Le lac Texcoco était à l'origine l'un des cinq lacs contenus dans la
vallée du Mexique. Le mural sur ce chariot est intéressant. Dans le
fond est le lac Texcoco et la vallée du Mexique. La femme regarde un
peu accablé. Mais que l'homme tient-il ? L'avant du chariot n'a eu
aucune liste de viandes ou de prix ainsi quand le taquero m'a regardé
comme si pour indiquer des quieres de que ? J'ai répondu avec le
"pasteur y asada..one de chacun" espérant que je n'avais pas
trébuché sur un camion qui a servi seulement le borrego ou le
barbacoa. J'avais peur qu'il répondrait avec "le barbacoa de lonchera
de l'esto es un ! baboso ! Matrices "hahaha du gabacho....ello de EL
de Mira d'asada de carne de dame!" mais mes craintes ont été
apaisées quand le taquero a souri et a indiqué "$1.60 mon ami". J'ai
poussé deux dollars par la fenêtre du chariot de taco et noté
l'excellente affaire "vous pourriez m'avoir vraiment embarrassé mon
ami, conservez le tacos de change."My êtes venu garni aux oignons, au
cilantro et à un verde épicé de salsa auxquels j'ai ajouté un
certain roja d'un des récipients de salsa. La douceur du verde de
salsa se mélangeant avec la saveur rouge foncé rustique du Chili du
roja de salsa a donné une légère saveur piquante suivie d'une
chaleur épicée qui pique la langue et s'attarde. De façon
générale c'étaient d'excellents tacos. Les tortillas molles et
huilées, la viande juteuse et savoureuse et les salsas du Chili
ajoutant ce poinçon supplémentaire. Une chose que ces hombres ont
besoin est cependant d'annoncer le prix de taco de 80 cents et de
mettre un menu sur leur camion. La plupart des gabachos sont
intimidés par camions de taco qui n'ont pas l'asada de carne de mots
sur la gorge et le Vanowen St(nights de laurier de them.Tacos Texcoco
seulement), le tacos 80c
Round not of restaurant: The Barber, hands of change of Mrs Matisse
Just if you would need more than Cakeshop lark of small cakes...

No comments: