Friday, July 6, 2007

EL Vaquero De Tacos

L'été dans LA.Tacos est bonne année ronde mais ils semblent avoir
une morsure supplémentaire dans eux quand il fait chaud dehors et
vous prenez une boisson glacée dans hand.I étiez sur mon chemin à
la maison de avez fait frire l'électronique en plage de Manhattan
quand mon estomac a démarré pour grogner. J'ai eu deux choix :
mangez chez Chipotle ou trouvez un stand de taco. Je ne prends aucun
boeuf avec Chipotle. Quand vous êtes dans l'humeur pour un burrito
avec une tortilla gommeuse et le riz basmati n'acceptent aucun
substitute.But quand j'ai besoin d'un vrai taco, j'ai besoin d'un vrai
taco et aucune volonté de corporation do.It de produit de
remplacement n'était longue jusqu'à ce que j'aie trouvé le EL
Vaquero de tacos, un stand de taco sur l'avenue d'Inglewood dans la
ville d'Inglewood. Quand j'ai vu le hecha de tortillas un signe de
mano que je ne pourrais pas resist.Once à l'intérieur du stand de
taco j'ai noté un plateau de vapeur qui a ressemblé à Al vapor."que
de tacos cocinar?" Je l'ai demandé au taquero"lengua" smiled."oh, mon
favori" que je me suis trouvé cependant. Lengua n'est pas mon favori.
J'essaye toujours d'acquérir un goût pour lui et une partie de moi
lengua d'ordres juste ainsi le taquero pensera que je suis cool."dame
un taco de lengua, asada d'un, taco de pastor"Each de y un suis venu
sur un hecha simple de tortilla de maïs un mano. Lengua était doux
et gras et était un petit slimey descendant. Le pasteur et l'asada
ont eu ce goût de char et n'étaient pas en ligne excellent.Points
pour la cuvette vide d'oignons et de cilantro à la barre de salsa
mais autre que celui c'étaient de grands tacos. Les tacos sont $1.25
pièce. Coke mexicain et jarritos disponibles aussi bien que des
frescas de horchata et d'aguas. L'allocation des places extérieure de
patio détend et des nuits de week-end ils vendent des tacos d'un
chariot de taco dans l'asada de carne de sort et de gril de
stationnement sur leur gril extérieur. EL De Tacos Vaquero10020 S
Inglewood AveInglewood, Ca 90304(310) 672-0226
perhaps
sometimes.....

No comments: